La présente établit les modalités d'utilisation du site Web : www.forgeilmarinen.com. La Forge d'Ilmarinen se réserve le droit de modifier ces modalités en tout temps et à sa discrétion.

Droits sur la propriété intellectuelle
Tous droits réservés © 2011 La Forge d'Ilmarinen. La Forge d'Ilmarinen est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’utilisation du HTML sous-jacent, des images, des textes, des extraits audio et vidéo et de tout autre élément accessibles sur ce site Web. Tous les éléments textuels et graphiques de ce site Web sont protégés par les lois sur les droits de propriété intellectuelle et les lois sur les droits d'auteur. L'utilisation non autorisée du contenu peut constituer une violation de ces lois.

Liens vers des sites Web externes
Ce site Web peut contenir des liens vous dirigeant vers d'autres sites Web. Ces liens sont présents par souci de simplicité et ne signifient pas que La Forge d'Ilmarinen approuve le contenu de ces sites Web. La Forge d'Ilmarinen n’est en aucun cas responsable du contenu de tout autre site Web.

Tous les visiteurs de notre site Web
La Forge d’Ilmarinen recueille des renseignements statistiques sur les visites de son site Web. Une fois analysées, ces informations aideront La Forge d’Ilmarinen à maintenir un contenu répondant aux intérêts des visiteurs.

Généralités   
Ce site Web est contrôlé et exploité par La Forge d'Ilmarinen à partir de ses bureaux situés dans la province de Québec, au Canada. Les présents termes sont régis par les lois de la province de Québec et doivent être interprétés à la lumière desdites lois.